Horus

 

Activation de l'oeil d'Horus

Horus est le Dieu à tête de Faucon, fils d'ISIS et d'OSIRIS, vénéré dans tout le territoire égyptien.

Il est une des divinités majeures et certainement une des plus anciennes de l'Egypte. C’est le dieu de l’azur, il voit à travers le soleil et la lune.

On peut le trouver sous deux formes : celle d’un enfant suçant son pouce (Harpocrate chez les grecs) ou celle du puissant dieu faucon. Il est souvent appelé « le vengeur de son père ». Avec Osiris et Isis, il forme ce qu’on appelle une triade.

Avec le soin collectif d'activation à l'oeil d'HORUS, HORUS vous invite à retrouver votre puissance, à vous relier à de nouveaux niveaux de fréquence, à une autre dimension de lumière et à développer la vision et la clairvoyance en activant le 3ème oeil.

Horus est aussi un grand protecteur. Ainsi, vous recevrez et vous verrez renforcés par un champ de protection beaucoup plus intense et puissant, tel une pyramide de lumière. 

Ce soin agira aussi sur vos mémoires ancestrales, sur les difficultés à se dire et à se déployer pleinement dans sa nature divine et originelle.

Il sera suivi par une réconciliation avec des parties de vous-mêmes encore non pacifiées ou révélées.

Comment se déroule le soin ?

Avant le soin, je vous propose de vous installer dans un espace paisible, sacré que vous aurez pris le temps de préparer en allumant une bougie par exemple et en faisant brûler un encens naturel.

Puis, je me relie à vos âmes, à vos guides et à la vibration-conscience d'HORUS. 

Je vous invite alors à vous laisser guider par ma voix et à vous abandonner à ce qui vient sur l'instant. Veillez à bien inspirer et expirer, profondément, tout au long du soin.

A la fin du processus, un temps d'échanges et de partages sera proposé pour celles et ceux qui le souhaitent.

Ce soin collectif est accessible et ouvert à tous, femmes et hommes.

Date à venir

Tarif : 33 € (virement ou paypal)

A distance via ZOOM (un lien vous sera envoyé pour vous connecter)

​Pour tout rendez-vous, me contacter directement par mail :

marie.barattero@gmail.com ou téléphone 06 62 21 60 36