Rechercher
  • Marie

La Femme Sorcière

Mis à jour : mai 6



La Femme Sorcière La Femme sorcière est fière de ce qu'elle a été et de ce qu'elle devient aujourd'hui. Elle est guérisseuse, Chamane, Fée, Enseignante, Magicienne, Alchimiste, Prophète des changements à venir. Elle réapprend à s'ouvrir aux énergies et à sentir en elle leurs influences.

Elle joue avec elles pour se réharmoniser. La Femme sorcière pratique les rituels d'antan et se relie aux cycles de la Lune. Elle la ressent en elle, l'accueille et se fond en elle, abandonnée à son pouvoir.

La Femme sorcière est le relais entre la mère Terre et Dame Lune. Témoin terrestre et céleste, elle incarne totalement ces deux énergies féminines en elle. La Femme sorcière est fière de son corps.

Elle va au delà de son apparence.

Elle use de tous ses attributs pour être Femme.

Elle connaît son corps, ses flux, ses envies, ses besoins et elle y répond avec Amour.


Elle ressent la puissance de sa féminité et de son pouvoir intense. La Femme sorcière habite pleinement son espace sacré, siège de son feu intérieur, magie de ses énergies créatrices.


Elle est consciente de la force de ce centre.


Elle aime la sexualité, langage de l'Amour du corps, qui libère l'énergie accumulée dans son petit bassin. La Femme sorcière est fière d'être une Sorcière.


Elle appartient à la longue lignée des Femmes sacrées, des déesses incarnées sur Terre pour rééquilibrer les énergies.

Elle est l'initiatrice du réveil de l'homme dans son masculin sacré.

Elle lui ouvre le Chemin. La Femme sorcière œuvre pour l'humanité.


Sa conscience est aussi grande que la voûte céleste emplie d'étoiles symbolisant les Sorcières Mères la guidant. Elle reçoit leurs messages au travers des lunes lors d'incantations, de cercles féminins, de bénédictions. La Femme sorcière aime la Sauge, l'encens, les herbes, les plantes, les cristaux, les animaux et la Vie.


Elle parle au cœur de chacun d'entre eux.

Son âme est reliée à l'âme de chaque être vivant.

Elle est respectueuse de toute vie.

Elle a le regard sacré des Bâtisseuses de la nouvelle ère du Féminin. La Femme Sorcière est AMOUR.





4 vues