Initiation

-

Temples Sacrés

Ces initiations, reconnexions à l'énergie des Temples Sacrés répondent à une demande de la conscience de la Déesse ISIS et de ses initiées.

En des temps immémoriaux, nombre d'initiés ont été formés par la Déesse afin de faire bon usage des pouvoirs qui leur étaient conférés dans le plus grand des secrets pour pouvoir honorer leur contrat d'âme sur terre.

Ces âmes, ces êtres ont été initiés à la magie de la puissance d'ISIS et ont été considérés longtemps comme de véritables dépositaires et détenteurs d'une vérité sacrée, d'une vérité et d'une connaissance secrète alchimique et originelle.

A ce jour, nous avons à nous reconnecter à ce savoir ancestral que nombre d'entre nous détenons déjà à l'intérieur même de nos cellules et dont notre âme peut se rappeler peu à peu.

Evidemment, il ne faut rien brusquer, il faut pénétrer les mystères de la chambre énergétique de la Déesse et de ces Temples avec beaucoup de calme, de paix, de sérénité et ne pas précipiter la réception des enseignements, sans quoi notre corps dans son entiereté, pourrait être trop chamboulé.

L'énergie de la Déesse est une énergie puissante qui demande un minimum d'enseignement et de reconnexion, de soins de guérison au préalable. Recevoir les énergies de la Déesse des Temples sacrés sans être déjà passé par une profonde épuration de tous ces corps reviendrait à recevoir à l'intérieur de soi, un électrochoc.

Aussi, est-il nécessaire, pour recevoir ces initiations, de libérer bon nombre de schémas de pensées, de restrictions mentales et de dépots émotionnels dans la matière.

Les soins proposés par la Déesse ISIS en soin individuel contribue à cela.

Ensuite, lorsque la personne est épurée suffisamment sur tous les plans, le processus d'activation de ces potentialités liées à d'anciennes vies, peut alors s'activer et les reconnexions être réalisées.

Ce processus est puissant et demande un engagement sur plusieurs séances en groupe pour activer les résonnances et les réconciliations avec toutes les parties de l'âme blessées, meurtries, dématérialisées.

L'énergie du groupe facilitera les réconciliations, les prises de conscience, les retrouvailles avec les parties de soi et les réparations. Les liens karmiques aussi peuvent être épurés lors de ces guérisons.

 

Tarif : 90 € (virement ou paypal)

​Lieu : Eslourenties-Daban (64420) ou à distance via watsap ou skype

​Pour tout rendez-vous, me contacter directement par mail :

marie.barattero@gmail.com ou téléphone 06 62 21 60 36