Marie-Madeleine

Révélée

L'Amour inconditionnel d'une Femme

L'enseignement de la conscience de Marie-Madeleine vous permettra de vous rapprocher et de vous reconnecter à l'énergie de la Déesse Sacrée et de la grande Prêtresse qu'elle était.

Inspirante, inspirée, guidée par sa source de vie et de pur amour, Marie-Madeleine a permis l'ascencion de son bien-aimé Yeshuah et de révéler au grand jour sa véritable lumière.

Elle est restée dans l'ombre de ces pas pour nourrir éperduemment et assurément, son amour pour lui et le transformer, le transcender en amour inconditionnel et universel.

Elle a fait face, lors d'initiations et lors de refuges dans des grottes sacrées, à ses propres démons. Elle a surpassé ses peurs, ses doutes, ses soubressauts égotiques pour s'en remettre totalement et divinement à la source d'amour infinie et illimitée qui l'a nourrie en permanence après et lors de ses initiations.

Elle fut celle qui, considérée, comme la pêcheresse, nous rappelle et nous ramène à la nature sacrée du corps et de l'esprit.

Elle nous relie à notre divinité et surtout à ce Temple qu'est notre corps physique, elle nous rappelle et nous permet de nous souvenir du sacré de notre sexualité et de la rencontre alchimique et transcendentale de l'homme et de la femme.

Elle nous donne en quelque sorte l'autorisation de nous abreuver à la source de toute vie et de ne plus avoir honte d'aimer et d'être aimée de toute notre âme, notre coeur et notre corps.

Elle nous accompagne à nous réconcilier à notre vraie nature et à retrouver toute la puissance de notre Kundalini, de notre Shakti, de notre yoni, de notre Shiva, de notre ligam pour laisser la force de vie, la force sexuelle se déployer pour notre plus grand bien et notre ascencion.

Cela, sans salissure, sans blessure, dans le respect le plus total de qui nous sommes et de ce que l'autre est.

Retrouver ses enseignements et les dates des canalisations en cliquant sur le lien suivant : MARIE-MADELEINE

Je suis heureuse de partager avec vous cette vidéo qui s'est mise en route sur mon ordinateur au moment où j'étais en train de créer cette page du site !

Autant vous dire que j'en ai été bouleversée. J'ai alors découvert cette très belle musique et écouté avec gratitude cette magnifique interprète, Dalida, pleinement Femme.